Comme vous le savez sans doute, les graines de cannabis de collection sont autorisées en France et dans la plupart des pays d’Europe. Si au départ certaines personnes se sont offusquées en dénonçant un certain laxisme, il est en réalité tout à fait logique de ne pas les interdire. Car si vous interdisez les couteaux de cuisine sous prétexte qu’ils peuvent servir à tuer, on n’est pas sorti de l’auberge ! Dans cet article, nous allons plutôt nous concentrer sur l’usage que l’on peut réserver à ce type de graines.
Des graines de cannabis pour décorer votre intérieur
Comme vous pouvez le voir sur cette photo de présentation, des graines de cannabis ont été déposées de telle sorte à donner une ambiance chaleureuse à votre intérieur. Car même si vous ne comptez pas les utiliser (on vous le déconseille d’ailleurs !), celles-ci ont beaucoup de charme dans une maison ou un appartement. Si vous êtes un amateur de plantes vertes, les graines ajouteront une ambiance particulière à l’ensemble. Ainsi, que ce soit dans une cuisine ou dans un salon, cela produit un certain effet !
Des graines de collection dans le but de réaliser une exposition
Si vous collectionnez les graines en tout genre, que ce soit celles de cannabis, de plantes à fleurs ou de haricots, vous avez la possibilité de réaliser une petite exposition. Pas besoin de mettre les grands moyens : il suffit d’une vitrine et des petits récipients pour exposer un grand nombre de variétés de graines différentes. Avec une petite étiquette pour chaque récipient, cela rend très bien !